Sujet: Le Nom du Groupe ! Jeu 5 Nov - 18:39
Faudrait se decider.
On avait déja evoqué WAX, d'ou le nom du fofo, mais j'aime bien NYET aussi en fait.
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 6 Nov - 0:29
NYET, en ce qui me concerne tout est dit, mais faut voir avec les autres.
Je pense qu'on peut continuer à creuser sur WAX , m'enfin si ça donne rien faudrait pas qu'on reste focalisé .
je retourne dans mes bouquins pour trouver l'inspiration sacrée...
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
Sujet: hum hum Sam 7 Nov - 13:53
que pensez vous de HARD DREAMINAL (tite ref à smooth crimial)....
Leonidus Admin
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 7 Nov - 15:23
Quelques idées diverses en vrac : -Voodoo Weirdoz -Giant Head -Deep Ones
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 8 Nov - 17:48
ouais j'aime bien Deep ones... ça va décidement être super dur de choisir! au fait j'en ai trouvé d'autres: Black Snake Bite HeLLuciNation Furyo (en ref au film pour ceux qui l'ont vu et à bowie pour les autres...) ...
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Lun 9 Nov - 2:29
J'ai un peu fais le tour du lexique vaudou et je n'ai rien trouvé d'exploitable nous concernant.
En revanche j'aime beaucoup VOODOO WEIRDOZ et BLACK SNACK BITE .
Pas d'idée fulgurante pour l'heure en ce qui me concerne.
Stygmate
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mar 10 Nov - 2:49
salut, c'est marrant par ici! Je trouve NYET etre une bonne idée, ou encore WAX avec peut etre un 'tit mot devant ou derriere mais pas compliqué. Dans NYET en plus, on peut faire New York Extra-Terrestre, en puis ya le coté cosmique désiré. voilou, c'etait juste mon avis perso, mais que suis je pour ouvrir ma gueule, rien de bien mechant..
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mar 10 Nov - 3:22
T'as vu ça un peu comme c'est gentil chez nous, en plus c'est spacieux, on peut tous venir l'ouvrir sans se bousculer.
Alors NYET , ça m'avait pas emballée d'emblée , mais c'est vrai que si on part en sigle ça peut devenir très drôle: -Not Yet Etablished -Nosotros Y Ellos Tambien -Naughty young elders tribe
...
New York Extra-Terrestre ça pète bien quand-même...
Tu trouves qu'on s'aventure vers des noms trop compliqués?
Stygmate
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mar 10 Nov - 16:11
Je trouve que les noms trouvés sont trop compliqués, trop de référence, trop anglais, trop metal C'et juste mon avis, j'aime le simple et efficace
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mar 10 Nov - 20:44
WAX ORCHESTRA ?
(***DEVIATION***)
Sujet: ...why? Mer 11 Nov - 18:04
nyet??? niet! ça existe déjà et les sigles avec des lettres qui veulent dire quelque chose ça me branche pas plus que ça... mais ça c juste un avis perso! wax.. ça fait trop produit d'entretient... (surtout qu'effectivement c une marque de produit pour farter les ski en suisse, en france et en belgique... ) Et puis pourquoi pas des noms en anglais? si c juste un apriori... c dommage! parce que à la base on avait pas opté que pour du français ou de l'espagnol, ni que de l'anglais d'ailleurs... on était parti pour des textes dans un peu toutes les langues qu'on pouvais maîtriser... (suis en contact avec quelqu'un qui parle le japonais! voui, voui!) et puis si on trouvait quelque chose qui recouvre les trois langues, serait ce le mieux??? peut être que ça risque de faire un peu lourd? ... ou pas? en même temps c pas faux
Leonidus Admin
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mer 11 Nov - 20:03
nouvelle flopée :
-pine d'ours -casse-gueule (nom de l'album : allez les bleus) -thouz -ragnagna
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 13 Nov - 2:39
Euh... comment dire ... t'en as beaucoup des comme ça??? Si t'assume pourquoi pas!!! bon j'en ai encore un en anglais et en plus y fait ref à qq chose... mais aller j'lâche le morceau cômmeme... Sticky fingers....
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 13 Nov - 3:34
Pas mal STICKY FINGERS .
Sinon j'ai LIQUID WIZARDS
Leonidus Admin
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 13 Nov - 16:10
Sticky Fingers c'est PARFAIT ! Je commence de suite a faire un logo et des pochoirs et des badges et et et ...pfiou. C'est bien Sticky Fingers
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 13 Nov - 21:30
c'est vrai que c'est très visuel comme nom!!! ça donne presque envie d'en faire des tonnes! enfin si ça plaît à tout le monde c'est le principal!!!
Leonidus Admin
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 13 Nov - 23:35
Perdu, ca existe déja, c'est un rappeux en plus.
Sinion j'en profite pour dire : mon micro c'est un Stagg md-500 dynamic microphone imp600ohm
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 14 Nov - 1:14
DAMMIT! Bah essayons le je connais pas cette marque! je peux me renseigner mais on est jamais mieux servi que par soi même ramène le à la répète et si c pas top à liberty y me semble qu'y ont des shure... donc on verra sur place ce que ça donne!
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 20 Nov - 15:00
-BOBUN BOMB -REGLISSE MINT
Mais Sirene Hurlante c'est pas mal ! Sauf que y' un chanteur mec en trop pour faire les sirene
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 21 Nov - 1:20
Je vois pas bien en quoi le fait que tu disposes d'un chromosome Y soit incompatible avec l'idée de sirène . Déjà, on peut jouer sur plusieurs niveaux de langages, en plus il me semble que tu as suffisamment de finesse et de malice pour pouvoir composer là-dessus
Leonidus Admin
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 21 Nov - 1:57
Ulysses et les Sirenes Hurlantes ?
Rac Hell
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 21 Nov - 3:36
AL ARME ET LES SIRENES HURLANTES ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Mar 24 Nov - 1:27
Salut,
même si je ne suis pas encore / vraiment membre à part entière ça n'empêche pas de donner son avis pas vrai ?
C'est vrai que pour moi tant que vous n'aurez pas quelques certitudes sur votre direction artistique et musicale ça parait dur d'avoir un nom définitif.
Mais bon, quelques idées quand même :
- N.Y.E.T. c'est pas mal, évidemment très orienté antisocial ("tu perds ton sang frôaaaaaaaaaaaaaaa !") donc plutôt punk, même si c'est dans vos influences je ne suis pas sûr que ce soit votre direction principale
- référence aux films : Furyo peut-être trop directe ; je préfère "Dick Laurent is dead" (Lost Highway) ou "Bob Paulsen" (Fight Club), voire "Jack's Liver" (idem), ce genre de truc.
- évidemment toute référence nécro zombifiesque aura ma voix, tant que ça ne fait pas sous - Rob Zombie.
A propos j'espère que vous connaissez CA : !!!
A toute
Leonidus Admin