WAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achtung Kartofeln Komando
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:11

Ok, je vois que Leo a changé le logo du forum / groupe. Je n'ai pas trouvé de post là-dessus alors j'e fais un...

Y aurait-il moyen de voir plusieurs propositions et de les comparer / commenter ? J'aime bien celui-ci mais il est un peu propre" comparé à l'autre, j'aimais bien l'aspect chaotique des spirales, et le poulet je ne suis pas sûr...

Enfin bref : envoie la sauce et profitons-en pour se finaliser un logo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:42

Autant je suis d'accord avec Serge sur le côté trop propre et le manque de spirales, autant je trouve cette poule charmante et bien emmerdée devant son pauvre trait, et donc bien à propos.

Je serais d'avis de ne pas la modifier mais de la charger un peu...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:54

Ben la poule elle est rigolote mais, comment dire, pas très psychédélique...

Mais il s'en faut de peu ! Que dirais-tu de ronds concentriques "hypnotiques" qui partiraient de ses "yeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:57

En fait je comptais faire plusieurs essai et creer le post a ce moment la. Mais bon tant qu'on y est.
Plus de psyché, c'est noté. Je voudrais taper dans un design un peu comme le film Carnivale. J'ai cherché des ref sur le net mais pas moyen d'en trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:15

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Chix_c10

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Chix_c11

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Chix_c12

Voila trois essai. Je vous laisse deviner que le premier a été le plus long a faire. Et evidement, c'est le moins lisible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:30

Comme dirait l'autre : "On ne sait que choisir..."

Ils sont tous terribles, ont tous d'indéniables qualités, mais ma préférence va au troisième évidement, car il est beaucoup plus lisible.

Mais ils me plaisent tous vachement.


pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:21

Alors : oui, le troisième est le SEUL lisible. Je n'aime pas trop la texture quand même, je préfère un trait plein.

L'idée des cercles sur le logo et surtout sur la poule est très bonne, c'est ce qui manquait. Sur le 3 les couleurs ne sont pas assez contrastantes mais sur les autres c'est bien.

J'aime bien les contrastes du 2 bien que n'aimant pas le jaune. Je suis fan du violet mais je ne sais pas si c'est celle qu'il faut...

Essaye le logo en rouge avec les cercles en vert (discrets sur le logo, plus forts sur la poule, comme sur le 2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Empty
MessageSujet: Re: Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.   Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos et je rallonge le titre parce que c'était trop court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX :: Au Boulot-
Sauter vers: