Alors voilou: ya des possibilités ça c sur...
voilà les plans plus ou moins fixes qui me tombent sur le coin de la gueule:
alors du 5 au 12 dec ya un festival à fribourg, je connais les gens qui l'organisent ya p'tet moyen on va essayer avec fatale monstrum d'y monter ce qui veux dire que taw et moi on risque d'y être... si jamais ça pouvais ce faire ce serai quoi vos dispo? et sachant que nous on monte mais moi je vais bosser à geneve pendant une semaine après (du 12 au 18 genre un truc comme ça)... donc pour redescendre à paris faut pas compter sur moi!!! mais bon si on s'y prend assez tôt je peux demander à vincent ou a tiff de vous bouger, avec le matos et tout, c une organisation mais c tout à fait faisable!
petit plus j'ai un super pote qui viens d'ouvrir un super espace à geneve, ce serai le pied de ce faire les deux d'un coup!!! mais bon lui il organise vachement à l'avance donc faudrait que tout soit hyper raccord pour que ça marche sinon ce sera pour une autre fois je sais pas moi en passant par lyon par exemple..
sinon on a toujours des possibilités vers nantes (3 ou 4 dates dans le coi), vers la belgique et le nord de la france, moi je pense, qu'il est toujours préférable de faire 2 ou 3 représentations ( voir 4) les unes après les autre par ce que sinon niveau defraiments et niveau pêche c limité qu'en pensez vous??? et est ce que c possible de ce libérer des jeudis ou des lundis ou yen a-t-il qui sont savamment enchainés??? et si ya des dispo ou des indispo particulières qu'elle sont elles???