| C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonidus Admin
| Sujet: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 3 Nov - 20:57 | |
| Bon. Serge propose le débat mardi prochain, le 9 donc. Est ce que tout le monde serait la, sinon, quel jour ? J'ai pas envie d'envoyer 200sms pour mettre ca au point alors s'il vous plait, faisons un effort pour regler ca rapidoss. Je serai pas contre faire la réu en journée plutot qu'en soirée si ca peut permettre de liberer du monde.
Pour ma part, je suis frais et dispo tout le jour sauf le lundi. Le lundi soir je suis dispo mais je me sens pas de faire Yves Calvi après mes 9h de cours.
De plus, tant que vous êtes la, postez vos opinions sur le sujet.
Dernière édition par Leonidus le Mar 9 Nov - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
UltraViolet
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 3 Nov - 23:10 | |
| Moi je suis libre tous les soirs sauf lundi et jeudi, mardi si ça doit être en journée ça joue aussi.
| |
|
| |
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Jeu 4 Nov - 11:16 | |
| marrant la titre... le théâtre dans le quel je bosse en ce moment s'appelle la piscine justement... bon moi je bosse aujourd'hui, vendredi, samedi je suis libre jusqu'à 15h, dimanche jusqu'à 12h et après 21h, lundi j'ai relâche mais je vois bien que ça n'arrange personne!, mardi, mercredi, vendredi et samedi de la semaine prochaine, libre jusqu'à 15h et jeudi jusqu'à 14h... sinon globelemnt les soirs j'arrive vers 1H après le taff... au fait si vous voulez viendre faut me tenir au jus rapidoss... plutot par sms consertez vous et venez ensemble ce sera sympa le lieu est super beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Ven 5 Nov - 21:16 | |
| Moi le titre je n'apprécie pas du tou, va savoir pourquoi.
Après dernières nouvelles je ne suis pas là mardi. Je serai dispo les mardis à partir de la semaine suivante. Lundi c'est peut-être possible mais pas sûr, mercredi ou jeudi soir c'est possible, après plus là. |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Sam 6 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Lun 8 Nov - 22:17 | |
| Apparemment Rachel ne pourra pas cette semaine, ni mardi prochain. Elle propose de juste se voir lundi mais c'est LE soir où j'ai un truc.
Donc je propose qu'on se voie juste à 6 à la prochaine répète, mardi 16, et qu'on mette à plat ce qu'il faut (quitte à se retrouver avant en ville pour parler ?).
Par contre Léon je te saurai gré de changer ce titre qui me déplait fortement, ne fut-ce que parce que je ne veux pas que mon nom soit utilisé sur un forum (même celui-ci), sans mentionner que j'ai envie de parler avec vous, pas de venir à mon procès sans quoi il sera par contumace. Merci. |
|
| |
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 10 Nov - 12:49 | |
| bof moi je peux pas venir à la repet le 16, par contre: le 20, 21 ET 22 suis là plus le 23 (dans la journée) ensuite le 27, 28, 29 et le 30 (au soir)... voilà pour mes dispos... désolé fin de contrat fin decembre après (malheureusement pour mon portefeuille, heureusement pour le groupe) libre comme l'air.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 10 Nov - 20:02 | |
| là le titre me fait marrer. Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des obligations hein, j'espère que ça fera moins de moi le grand méchant de l'histoire ! A partir de la semaine prochaine je suis libre tous les soirs sauf le mercredi où je serai forcément à la bourre, et sauf évènement ponctuel (genre lundi 15). Donc 20, 21 ou 22 : c'est quand vous voulez ! On va y arriver... |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 10 Nov - 21:44 | |
| Je serai assez chaud pour proposer un marathon de repet le 20, 21, 22 du coup. Facile a dire hein ! En tout cas moi je serai chaud et dispo, notons aussi que le 20 c'est un KaraKO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 10 Nov - 21:48 | |
| A priori tout le monde ne sera pas là anyway.
Si on arrive à mettre en place une date + discutte qui s'impose ça me parait déjà bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Jeu 11 Nov - 11:53 | |
| Alors je n'avais pas vu que ça tombait en week-end. Y'a vraiment aucun jour de la semaine à venir où on peut réunir tout le monde ?? Lundi 22 pas de souci. Le dimanche c'est sacré, normalement le samedi aussi mais si on ne trouve pas mieux exceptionnellement je peux débloquer quelques heures samedi. Parce que je vous aime bien même si vous me détestez tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 15:42 | |
| Bon, là je ne comprends plus.
On passe une semaine à se caler pour un rdv, je précise que je suis dispo à partir de la semaine prochaine, car je bosse ce week-end (et de toute façon on a convenu il y a bien longtemps que les dimanches étaient chasse gardée sauf grosse exception).
Et là je reçois hier un texto me demandant d'être à une réunion ce soir.
C'est quoi cette affaire ?
Si vous voulez que je me barre dites-le. Si vous voulez qu'on parle tous ensemble pourquoi choisir un créneau où j'ai prévenu que j'étais pas dispo alors que je peux pratiquement toute la semaine à venir, et me le dire à la dernière seconde ???
Merci de me répondre que je sache à quoi m'en tenir. |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 15:49 | |
| Definir "grosse exception" De plus, je pointe du doigt la fonction Calendar du forum ! Si vous pouviez mettre vos dispo dedans ce serait TELLEMENT PLUS SIMPLE ! Il suffit de cliquer sur le ptit carré bleu a coté d'une date, d'indiquer un titre genre "Devi dispo" et un ptit message genre "tagatsointsoin" et voila ! Notez egalement que vous pouvez noter la DUREE de vos dispo et/ou abscence, donc pas besoin de créer 7 truc si vous etes pas la une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 16:31 | |
| Ok pour la fonction calendar, c'est clair que si tout le monde s'en sert ce sera plus efficace.
Un exemple de grosse exception c'est quand on s'était tous mis d'accord pour partir répéter dans la Devi Family.
Donc là je ne peux pas venir, on fait comment ? |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 16:36 | |
| Bah on fait pas, comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 18:56 | |
| Certes. Mais on a plusieurs dates où on peut, donc on va faire.
En tous cas ne me faites pas porter le chapeau si je ne suis pas dispo un jour (mon dernier jour ce mois-ci !) de boulot annoncé.
Dès que j'ai une date de répète ou réunion confirmée je la bloque, et on parlera de tout pour voir ce qu'on fait pour la suite et comment. Et avec un peu de chance on fera même de la musique... |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 19:02 | |
| Ouais enfin c'est pas facile quand on doit surveiller les dates de tout le monde quoi. Si tu nous dit que le 21 t'es libre, nous on comprend que le 21, t'es LIBRE, on va pas s'amuser a verifier a ta place si c'est un dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Dim 14 Nov - 21:35 | |
| - Leonidus a écrit:
- Ouais enfin c'est pas facile quand on doit surveiller les dates de tout le monde quoi. Si tu nous dit que le 21 t'es libre, nous on comprend que le 21, t'es LIBRE, on va pas s'amuser a verifier a ta place si c'est un dimanche...
Je me demande comment je dois répondre à un truc comme ça, avec quelle dose d'ironie, de colère, de mauvaise foi en réponse à celle qui, peut-être, précède... Version posée : - personne ne demande de surveiller les dates de tout le monde et c'est pour ça qu'on poste ici. - le concept de "pas le week-end" me parait assez simple, d'autres le retiennent - et de toute façon j'ai vérifié et c'est pour ça que j'ai re-précisé "pas le dimanche", et "samedi exceptionnellement mais pas toute la journée". Donc voilà. Maintenant si on faisait dans le constructif ? Mardi ou pas ? Samedi, oui ou non, quelle heure et où ? |
|
| |
(***DEVIATION***)
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Lun 15 Nov - 18:37 | |
| bon sang! ça sent l'cramé par ici! j'essaie de voir pour samedi! je vous tiens au jus! essayez de répéter mardi quand même, c'est à votre propre appréciation cela dit si vous allez au spa dites leurs qu'on est ok pour le 27, on verra pour le reste ensuite (nounous? qui peux ou pas, quel repertoire... moi je pense que plus de 4 sont ok, ça fait la majorité banco...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Lun 15 Nov - 19:24 | |
| Demain : possible si on me le confirme assez vite.
Samedi soit aprème soit Niagara, euh, Début de Soirée, pas de souci, j'attends confirmation.
Le 27 rien de prévu. |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Lun 15 Nov - 21:19 | |
| Postez vos dispo sur le calendrier. Rien d'autre. Pas de Yves Calvi ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Mer 17 Nov - 18:15 | |
| Bon, j'appréhendais un peu cette répète mais ça s'est plutôt bien passé : une fois réchauffés ça donnait pas mal, les discussions ont été plus posées et plus constructives que par messages interposés, comme d'hab. Par contre pour dimanche je confirme que c'est problématique pour moi (comprendre : quasi-mort). Et vu que ça semble très dur pour Tao je pense qu'il faut laisser tomber cette idée. Ce qui nous laisse juste une répète en semaine avant le 27, + éventuellement générale le jour-même, donc la question est : on la tente ou pas ? |
|
| |
(***DEVIATION***)
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Jeu 18 Nov - 2:32 | |
| hors samedi et dimanche il me reste que le lundi vu que j'arrive samedi vers 14h de tarbes... pour moi dans ces conditions c mort! je préfère pas de concert du tout qu'un concert pourrit! désolé... | |
|
| |
(***DEVIATION***)
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Jeu 18 Nov - 2:33 | |
| samedi 27, évidemment, là je suis à bourges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner Jeu 18 Nov - 2:40 | |
| Et lundi les autres ne peuvent pas...
Par contre tu es là jeudi non ?
Après je suis d'accord que pas de concert vaut mieux qu'un concert pourave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner | |
| |
|
| |
| C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner | |
|