Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 25 Déc - 1:56
grattes...
la dernière tuerie après dead weather... them crocked vulture
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mar 29 Déc - 22:54
no comment!
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Jeu 25 Fév - 15:27
bon je reprends du service paske la vie virtuelle c'est franchement ennuyant mais bon pour partager des envies, des idées, des projets, des ambiances c pratique... et puis quand la tempête vous emporte dans son giron on peux pas toujours voir tout le monde et la telepathie n'est pas encore très developpée! (hé oui je suis de bonne humeur, les oiseaux chantent dans le pluie, les écureuils hibernent, et... ooooh ça va bien là si j'arrête pas tout de suite mon chars je saurai plus ce que j'suis v'nu fouttre par chez moi, mon chez moi virtuel! sisi!) bon alors pour ceux qui se sentent une âme rebelle, independante, anorcho punk, foulamerde, et punk a chien traîne savate, j'en passe... et des meilleures.. nous voila dans le fiefs des acharnés allez place à l'avalanche...
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 24 Mar - 13:48
alors là c'est le pot aux roses... sisi il faut que violette voit ça!!!
une autre qui montre à quel point il va nous falloir un sonorisateur car c'est dur ce qui nous arrive, ça arrive à tout le monde...abbats les problèmes de son!
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 24 Mar - 17:21
melmor.. et oui les groupes bretons y aiment le violon!
core y gang.. sur you tube y en plein!!!
enfin le côté tradi on pourrait le pousser de côté et chercher un son différent! d'ailleurs je rapelle qu'ultravox avait un violon!
voilou...
Invité Invité
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 24 Mar - 17:45
Ouais, je suis surpris parce que tu avais annoncé de l'originalité, je n'en ai pas trop entendu... Et puis original quand ? Avant Roxy Music ou après ?
En tous cas le côté trad pour moi on oublie, sauf morceau spécifique...
Sinon évidemment un grand classique :
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 2 Avr - 13:17
écoute je crois qu'on a un gros problème de communication j'ai dis que le côté trad me faisait chier! c clair? et puis new model army est mille fois moins original que violon profond! moi je parle de son pas de la forme des morceaux que j'ai montré mais du son. c a dire qu'on lui cherche à la p'tite violette, un son différent de celui d'un violon banal et différent de celui d'une guitare... donc où le trouver? je sais pas mais c pour autant que je vais lacher le morceau cette recherche est passionante, et je pense qu'il y a des pistes un peu partout à nous de les explorer...
Invité Invité
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mar 6 Avr - 20:40
Pas t'énerver copine !! La com sur le net n'est pas l'idéal, c'est clair, alors restons cools...
Mais je n'ai pas dit que NMA était plus original, j'ai dit "un grand classique", qui pour moi reste une réf.
Le son au violon mine de rien il est en train de venir en douceur sans trop de difficulté, un peu comme tout le reste avec le groupe d'ailleurs.
UltraViolet
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Dim 11 Avr - 22:33
hey voila j'ai enfin retrouvé le nom du forum ^^ je regarde les liens de ce topic depuis bientôt deux heures XD impressionée violon profond et trop jalouse de cet enfoiré qui fait hurlerer son violoncelle mais comment il fait pour avoir un son aussi saturé sans larsen mdr sinon les autres groupes sont cools aussi faut que je potasse tout ça. et voila un ptit trip: https://www.youtube.com/watch?v=gV0tguuYsJ8&feature=related pour les chapeaux champignons et les paroles
UltraViolet
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Dim 11 Avr - 22:38
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mar 13 Avr - 0:37
J'écouterai ça...
Bienvenue sur le forum, et j'adore ton pseudo !
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 14 Avr - 20:29
ahhhhhhh hedwige... ça fait 4 personnes en 2 mois qui m'en parle va falloir que je le vois mais j'arrive pas à le t...trouver!!! sinon oui peaches avec pink... ça pourrait être bien, surtout mieux que pussy!!!
Invité Invité
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 14 Avr - 21:10
Angry Inch pas mal ! Pink je n'ai pas compris l'allusion donc je dois passer à côté de quelque chose...
UltraViolet
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Dim 18 Avr - 21:34
Pour Serge: Pink (cette créature éminemment bandante) et Peaches (idem) dans cette chanson se racontent par le menu tout ce qu'elle pourraient se faire mutuellement pour "mouiller leur vison" (je cite) donc voilà ça laisse rêveur Si vous voulez j'ai une version qui démonte grave d'angry inch sur mon i pod (impossible de la trouver sur le net ><) a demaiiin pour encore plus de larsens mdr
UltraViolet
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 23 Avr - 3:22
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Lun 26 Avr - 15:12
Mouais, c'est sexe mais musicalement je trouve ça assez pauvre quand même...
P.S. : ouf au féminin c'est pas ollf ?
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 30 Avr - 1:37
oui pas mal jolie montee musicale... sinon dans le genre radicla moi j'ai vu ça y a quelques années en arrière je sais pas si ça existe encorem ais moi ça m'avais éclatée
sinon je verrai bien ça ou j'aurai bien vu quand ça avais encore l'air attractif
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 19 Nov - 13:53
Invité Invité
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 19 Nov - 17:07
C'est vrai que Gossip [/mode Cabrel on] Ca avait l'air mieux aaaavant ![/mode Cabrel off]
Automatic Writing intéressant...
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 26 Nov - 15:59
bon y fallais bien y v'nir un jour...
Invité Invité
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Lun 29 Nov - 12:29
C'est toujours aussi bon, Punish Yourself ! Comment s'appelle ce morceau ?
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Lun 29 Nov - 14:02
USD
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Ven 31 Déc - 14:51
pour ceux qui l'auraient pas encore vu!!!
et voici un extrait DU film musical qui va tous vous arracher la tête!!! (p'tit cadeau de noel pour taw!!)
(***DEVIATION***)
Sujet: Re: I DON'T KNOW WHAT I WANT BUT... I KNOW I WILL GET IT!!! Mer 19 Jan - 14:33
sons of the desert ou the shiels... une parmis les autres, et pourquoi pas d'abord?
avec des enfants du desert (si, si!)
enfin voila les enfants du desert, bon ils ont bien évolué depuis la country!
et euh donc comme on en parlais...
et...
(***DEVIATION***)