| Le Nom du Groupe ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 2:31 | |
| Euh, donc vous partiriez vraiment sur un trip religieux esthétiquement ?
Ca peut très bien marcher , par contre on rentre précisément dans ce que Devi disait éviter sur le look extrême...
Pour ne nom, attention à ne pas sonner satanistes !! Covent c'est de suite typé sorciers... Et Cursed n'améliore rien.
Pourquoi pas Wicked Convent ? Ca sonne plus "nonnes coquines" lol. |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 2:56 | |
| SCREAMING NUNS ? MOTORCYCLE NUNS WITH GUNS |
|
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:05 | |
| A la base, on partait de l'idée qu'on voulait un nom mystique , voire vaudouisant, mais le côté vaudoo ça sonnait trop mambo. Ensuite il y a eu la phase zombie, qui ne nous convainquait pas . Et puis je suis partie sur les péchés capitaux et les citations latines et de fil en aiguille en en est venues au bonnes soeurs, reliquats de l'exorciste ou d'Edika, allez savoir, n'empêche que nous on frétille!! Après, il ne s'agit pas de s'enfermer dans une imagerie immuable, juste une piste, un délire de début. Enfin, il y a dans ce nom assez de baroque et de dentelles noires pour satisafaire les divas que nous sommes (including Leon ). Pour terminer je dirais qu'il ne faut pas tout mélanger, je me considère comme une sorte de sorcière et je ne vois pas très bien en quoi je relèverais du satanisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:15 | |
| Ah EDIKA !!! Dois-je t'apprendre qu'il y a une assimilation entre toutes les formes de magie dites "noires" (donc non "blanches", religieuses), et que les satanistes se réunissent en covents aussi bien que les wiccans ? Into the Coven de Mercyful Fate ça te dit quelque chose I suppose. Donc pour moi trop connoté. Mais l'idée de "pas si bonnes que ça" soeurs j'aime bien. Et faudra que je te raconte des histoires de concerts avec des nonnes et des crucifix... |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:27 | |
| On va en revenir a...WITCH BITCH
ou DITCH THE WITCH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:27 | |
| Tiens, justement pour prendre le contrepied de Mercyful Fate (qui a fait Nuns Have No Fun), et autres citations : NUNS WANNA HAVE FUN NUNS & GUNS NO FUN NUNS (réf. Iggy) Et d'autres trucs, ça viendra... Au pire ça fait des titres de chansons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:28 | |
| - Leonidus a écrit:
- On va en revenir a...WITCH BITCH
ou DITCH THE WITCH C'est bien mais y'en a qu'une ? WITCHES and BITCHES (chacun décide ce qu'il est sauf Rachel qui est les 2). ou BITCHING WITCHES, bon ça ! |
|
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:37 | |
| Non, tu ne m'apprends pas que le commun du vulgaire peut faire des amalgames douteux et que les clichés ont la vie terriblement dure, n'empêche que je trouve que ça fait plutôt new wave , serie z et grand guignol que gros bourrins cloueurs de poulet sur les portes de granges. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:42 | |
| Méfie-toi, tu ne sais pas ce qu'il en coûte de provoquer , devant témoins encore, une sorcière présumée vilaine ( alors qu'en réalité elle est très, très ... très vilaine) !!! | |
|
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:43 | |
| Pas fan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:48 | |
| Tu es vraiment très vilaine !! NAUGHTY WITCHES !! ou NAUGHTY NUNS Ca transmet bien l'esprit requis je crois. |
|
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:52 | |
| L'esprit y est, mais je trouve ça très plat, comme dirait quelqu'un de ma connaissance "il manque quelque chose"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Jeu 3 Déc - 3:55 | |
| Tu es vraiment très très ce soir !! WICKED NUNS c'est bien. WICKED WITCHES si tu veux. Et sinon je au |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Ven 4 Déc - 14:53 | |
| WEIRD WITCHES
DROLES DE NONNES |
|
| |
Leonidus Admin
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Sam 5 Déc - 17:42 | |
| Quelques prop : -SCOOBY DOOM -LICK TRICK -THE PRESTIGE | |
|
| |
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 10:28 | |
| TRANSYLVANIA'S SYMPTOM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 10:31 | |
| Sympa, un peu dur à dire...
Le Syndrome des Karpates ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 11:06 | |
| FLYING NUNS / NONNES VOLANTES
UNHOLY NUNS
FLYING NUN CIRCUS |
|
| |
Rac Hell
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 15:29 | |
| Flying nun circus, ça me plaît bien, ça a un petit côté pythonnesque délicieux, transylvania's symptom (ou syndrome), c'est chouette aussi, mais c'est vrai que c'est dur à dire, m'enfin ça sent bon la paillette ... | |
|
| |
(***DEVIATION***)
Messages : 170 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 42 Localisation : on the road....
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 20:28 | |
| .... so i remove the cause... but not the symptom! sticky pants symptom? rif raf symptom? vacuum road? | |
|
| |
(***DEVIATION***)
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 21:56 | |
| Listen At Your Own Risk (L.A.Y.O.R) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 22:38 | |
| MEET AT YOUR OWN RISK (M.A.Y.O.R.) Mais j'aime bien le Flying Nun(s) Circus KEEP THE SYMPTOM ? On pourrait créer un groupe Facebook de soutien à la H1N1 |
|
| |
(***DEVIATION***)
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! Dim 6 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nom du Groupe ! | |
| |
|
| |
| Le Nom du Groupe ! | |
|