WAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achtung Kartofeln Komando

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(***DEVIATION***)

(***DEVIATION***)

C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:32

jeudi? quel jeudi???
ya un calendrier mes dates sont dessus!
merci léon...
mais non quand je dis je suis là: samedi, dimanche et lundi c'est juste ces jours là! Evil or Very Mad
désolé...
me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog?col/deviange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:20

Ben c'est Rachel qui nous a dit que tu serais là le 25, sinon j'avais bien compris les infos...

Bon ben bisous et on répète quand, le 30 alors ?
Leonidus
Admin
Leonidus

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:27

Poste tes dispo sur le calendrier Serge. Vraiment.
http://waxomax.weshforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:38

Il marche comment ce truc ???

Soit dit en passant ça n'aurait pas été plus simple de marquer les jours où on est pris ? Plus rapide en tous cas...

Dès que j'ai compris comment on rajoute une date je mettrai celles où je suis dispo actuellement, mais évidemment certaines pourront changer au fur et à mesure (d'où le fait que je pense plus optimal de marquer les dates où on est pris, mais bon, c'est fait pour ce mois-ci, on verra pour la suite...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:45

Toujours pas compris comment on rajoute une entrée dans le calendar... Neutral

Au fait, et samedi sans Tao ça ne serait pas utile quand même ?
Leonidus
Admin
Leonidus

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:42

Il faut que tu crée toi meme un post.

C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Untitl10
http://waxomax.weshforum.com
(***DEVIATION***)

(***DEVIATION***)

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:34

sans taw non moi ça me casse carrément les oeufs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:53

Léon vient de me tenir au courant de votre décision, et ce sans plus d'explication.

Loin de moi l'idée de la contester, au contraire je pense qu'à terme ce sera bien mieux pour moi.

Par contre j'aurai aimé que vous m'en parliez plus directement.

J'avoue aussi avoir été assez surpris par le timing, car la dernière répète s'est bien passée, et j'avais l'impression que l'ambiance était bonne, et que vous aviez entendu mes arguments, compris que mes disponibilités allaient bientôt s'élargir. Le fait d'avoir des plans le dimanche (le seul jour de la semaine !!) est donc rédhibitoire au point de se faire virer ?! Vous pensez que c'est la seule chose qui aurait empêché de faire un concert dans de bonnes conditions le 27 ?

Merci de me répondre, de préférence poliment, en souvenir des bons moments passés ensemble.
(***DEVIATION***)

(***DEVIATION***)

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:13

Mais évidemment poliment! je peux parler au nom de tous en disant que nous voulons rester en bon termes avec toi! ça c'est sûr! après... suite à notre décision, je pense que pour éclaircir tout ça, il serait préférable, ou disons que moi ça me mettrai plus à l'aise, de se voir autour d'un verre...
le blabla numérique, pas pour moi, ça égratigne la surface des choses, c'est impersonnel...
BURK u.u
(...) moi je serai sur paris dès samedi, ça peux se faire...
si ça te branche de nous voir évidemment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21

Ok, déjà une bonne chose.

Oui, l'informatique est impersonnel, et entraîne souvent une mauvaise communication, je ne l'ai que trop constaté. Rester en bons termes est aussi mon désir, même si je suis actuellement blessé non tant par la décision en elle-même mais par le fait que vous vous soyez concertés sans moi, preuve que pour vous je n'étais déjà pas ou plus un membre à part entière.

Je serai peu dispo avant mon concert du 4, auquel vous êtes toujours conviés (l'entrée est toujours autant gratuite ; la sortie sera très chère).

Donc pour se voir je préfère à partir de la semaine suivante, ce n'est pas comme si ça pressait encore de toute façon.

Bises et à toute
(***DEVIATION***)

(***DEVIATION***)

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:34

Euh oui, bon mais moi je bosse tard le 4 et je pars le 5 pour la suisse, il va falloir soit ce caler ça entre deux chaises, autant pour toi que pour moi ou repousser à mon retour de suisse, le 19, ce qui semble un peu lointain! a toi de voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner   C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner - Page 2 Icon_minitime

C DANS L'AIR : Rohlala, si on peut plus déconner
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2