WAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achtung Kartofeln Komando
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION INDESCENTE N° 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Moi je dit OUI au rempart de Varsovie ! +20% de défense, immunisé au barbares ! c'est pas rien !
Et a deux voix, ca déglinguerai sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:40

Leonidus a écrit:
Moi je dit OUI au rempart de Varsovie ! +20% de défense, immunisé au barbares ! c'est pas rien !
Et a deux voix, ca déglinguerai sa maman !

Et La Belle ça te dit pas ? Moi je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:46

Si c'est moi la belle, je dis pourquoi pas, si c'est pas moi c'est la même (sans dec' vous croyiez vraiment que je laisserais passer une chance de chanter Jacques? Rolling Eyes )




pig
Revenir en haut Aller en bas
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:13

Nouvelle idée, a creuser je pense (et par là je veux dire : fuck yeah we do !)

Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

C'est une super chanson, du gainsbourg pur jus, donc sera-ce accepté ? Si oui, est-ce le meilleur choix parmi les chansons de Serge ?

En tous cas moi ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:31

Je la trouve en tout cas plus interessante que Manureva, au vu de la structure (et de notre line-up)
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57

Manureva c'est aussi du Gainsbourg, je ne suis pas certaine que ce soit un critère favorable ou défavorable en soi, maintenant il est probable que David trouve cela 'trop facile' , mais si tout le monde est d'accord, je le lui soumettrai .

Personnellement je me ferais un devoir de faire mieux que ce Etienne D. dont on fait si grand cas ( Sleep ) si l'opportunité m'en est donnée !

Par ailleurs, pour en revenir à des choses plus triviales, plus strass, plus populo, on peut bien se marrer avec "où sont les femmes", ou encore "Vanina"



pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

Précision, Manureva c'est des paroles du Grand Serge, l'autre c'est tout de lui...

Entièrement d'accord avec toi sur E. Dahut, qui ferait presque croire qu'Indochine a un chanteur... pig

Bon après les chansons beauf je suis bof-bof...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:30

Quel rapport entre Indochine et Daho ? Je ne vous permet point !
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

Sans mauvais jeu de mot, 'suis d'accord avec Serge' Laughing Laughing Laughing Laughing



pig
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:11

Sinon, en 72 il y avait ça:





pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:18

Mooorph... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

En 76 il y avait ça aussi





pig
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

ou! bien ça en 76 également , moins rock (gnagnagna!)





pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Morceau magnifique, on est d'accords, mais que je vois mal pour une reprise. Dommage que I'm Still Standing soit trop tard... A propos je viens de voir le clip, il ne me manquait pas, Mamma Mia que c'est ridicule !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:39

En très bourrin, ça peut être le pied.

Et pour Celentano t'en penses quoi Orph ?


pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:06

Très bourrin, je ne sais pas, ce serait dommage...

Celentano je n'avais pas encore écouté. Je ne craque pas sur l'original, ça pourrait facilement être sympa, mais même si c'est un peu mou c'est déjà du rock'n'roll...

En fait ce que j'en dirai c'est qu'on a déjà de bons morceaux parmi lesquels choisir, et sur lesquels il nous faudrait les avis de la Devi Family.
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:10

Devi est partante pour Chedid, Hightower, Celentano, Elton et le Gainsbourg




pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:17

Lequel de Gainsbourg ? Laughing

Au fait les dates qui comptent c'est celle de création ou de publication ? Par exemple Je t'aime moi non plus faite en 69 pour Bardot mais sortie en 76 avec Birkin serait excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:19

De publication je pense, sinon dans les compils précédentes, il n'aurait pas mis 'Venus' et 'la bamba' (si ça c'est pas un argument choc ...)

Et laisse les mouches tranquilles , le Gainsbourg c'est 'boomerang' bien sur Rolling Eyes




pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:20

Rac Hell a écrit:
De publication je pense, sinon dans les compils précédentes, il n'aurait pas mis 'Venus' et 'la bamba' (si ça c'est pas un argument choc ...)

pig

Compile de quelle année incluant Venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rac Hell

Rac Hell


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

Compil' des 80's (reprise de Bananarama)


pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:38

Effectivement dans ce cas rien n'empêche cemagnifique duo... Ca vous dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonidus
Admin
Leonidus


Messages : 238
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37

PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:47

En toute honnêteté, "je t'aime moi non plus" me file la gerbe. mais ca n'engage que moi...D'un point de vue plus objectif, si on imagine la reprise avec notre line up, on perd le clavinova qui apporte beaucoup (pour ne pas dire tout). Je pense sincerement que Boomerang est plus interessante, trafiquable et revisistable a long terme (sans compter le fait que les aproles sont vraiment plus funky).
Revenir en haut Aller en bas
http://waxomax.weshforum.com
Invité
Invité




PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:49

A ce moment-là je préfère La Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION INDESCENTE N° 1   PROPOSITION INDESCENTE N° 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION INDESCENTE N° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de compil...
» proposition de concert Urgent répondre vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX :: Rendez-Vous et Infos-
Sauter vers: